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Gland, le 27 septembre 2011

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Il vous est possible de nous joindre dès maintenant, gratuitement via Skype.

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Centrale téléphonique VOIP


Notre central permet d’équiper les petites et moyennes entreprises d’une solution de téléphonie de dernière génération à moindre coût.

Quelque soit la taille et la structure votre entreprise, vous bénéficierez des fonctionnalités habituellement réservées aux grosses infrastructures.

Reliez également vos diverses succursales facilement et effectuez des appels internes depuis divers sites (succursales) gratuitement.

Notre solution se met en place très facilement; notre solution est une solution dite "Full Voip" ne nécessitent pas de ligne téléphonique physique.
La condition minimale étant de disposer d’une connexion Internet large bande (Câble ou ADSL, la bande passante nécessaire étant dépendante du nombre d’appels simultanés désirés)

Notre boitier (dans le cas de succursale, un boitier par site) gère aussi bien la téléphonie classique que la téléphonie IP.


UNE SOLUTION FULL VOIP
Grâce à notre solution Full voip, vous économisez sur la mise en place et l’abonnement d’une ligne téléphonique classique. De plus, notre solution vous permet un nombre d’appel simultané limité à la capacité de votre connexion Internet et non à la capacité de votre ligne téléphonique.

En cas de perte de la connexion Internet, un fallback (déviation) sur un téléphone mobile peut être configuré, ainsi, vous restez joignable à tout moment et ceci de manière entièrement automatisée.

>> Comparaison avec une solution ISDN classique.
>> Notre calculateur de côut.


INTERCONNEXION
Si vous possédez plusieurs sites (succursales), les différents centraux sont interconnectés pour former un seul et unique réseau téléphonique.

DES SERVICES DEPASSANT VOTRE IMAGINATION

La souplesse technologique de notre solution nous permet d’interagir sur votre quotidien, votre méthode de travail et vos relations clients.


Les classiques :

- Plans d’appels :
Définissez avec souplesse et finesse les plans d’appels, déviation, répondeur en fonction des jours et heures d’ouverture de vos bureaux.


- Enregistrement des conversations / Archivages


- Conférence téléphonique :
Création de salle de conférence virtuelle avec ou sans numéro dédié avec invitation des participants.
Possibilité d’enregistrer la conférence et d’archiver le fichier et/ou de l’envoyer par E-mail.


- Fax / SMS :
Réception de vos faxs ou SMS, puis transmission par E-mail.

Réduisez vos coûts en papier / encre, classez directement vos archives en formats numériques pour plus de sécurité.

Les originaux
:

- Passerelle Dial-in (DISA) / Call-Back :
Etablissez des communications comme si vous étiez au bureau depuis n’importe quel combiné, n'importe où dans le monde.

- Click-to-Call :
Etablissez des appels depuis une interface web ou intégrez des fonctions d’appels directement depuis votre Intranet.


- Intégration dans les CRM (Fonction disponible uniquement avec les logiciels et appareils supportant ses fonctions) :
Affichez, par exemple, automatiquement le dossier du client dès l’identification de son numéro de téléphone, ou exploitez directement depuis vos combinés l’annuaire intégré à votre CRM.

- Inum :
Disposez d’un numéro Inum. Ces numéro internationaux vous permettent d’être joignable au tarif local depuis le monde entier.

Plus loin que votre imagination :

- Call-Back-SMS :
Une exclusivité LoadTheWeb, établissez des communications à distance sur la simple demande d’un SMS.
Pratique lorsque vous vous trouvez à l’étranger pour disposer d’une ligne téléphonique, à prix « local ».

- Faites nous part de vos besoins et idées !

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